Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum
Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message que doivent envoyer les recruteur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ping-pong
Chef Troll

10/01/1992 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: Message que doivent envoyer les recruteur Répondre en citant

Alors voila le emssage type que doivent ecrire les recruteur lors de leur recrutement Smile

Bonjour cher (pseudo),

J'ai pu constater en t'observant depuis quelque temps que ton évolution était plutôt bonne. J'ai aussi remarqué ta proximité par rapport à mes alliés. Je viens donc par ce message te proposer de rejoindre nos rang si tu le souhaites, il va sans dire évidemment que certaines règles sont a respecter.Tu les trouveras ci-dessous:

Il te faudra :

- être actif
- respecter les règles
- t’inscrire sur le forum
- participer un minimum a la vie de l'alliance

Le fait que tu nous rejoigne nous aiderait a rejoindre un classement plus intéressant et renforcerait notre puissance dans cette zone de la carte.

Voila, si tu veux nous rejoindre propose-toi sur le forum : http://alliancelt.xooit.fr/index.php

Bon jeu à toi !

Ps : désolé si vous comprenez rien a ce que je dit, je viens de faire la fête toute la nuit pas dormi je suis a moitié défoncé ^^"f knight : si vous envoyez ce message, prenez plutôt celui que je viens de corriger. C'est mieux avec les majuscules !

Edit: Tykev ( je demanderais au personne fortes en français de bien vouloir corriger l'orthographe )

f knight : J'ai corrigé l'orthographe ! Vous pouvez le copier maintenant

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange