Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum
Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> RP -> L'Histoire de la ~LT~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kluplix
bras gauche troll

17/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Il marchait sur la route, son cheval à sa droite. Sa pelisse de loup sur les épaules. Chacun s'écartait de sa route. Son odeur était détestable, mélange de crasse,de sueur et de cheval...
Il marchait depuis des jours en direction de blanc-coq city, la capitale de l'alliance des troll, et de son empereur ping-pong.

IL avait quitté son royaume pour trouver un but dans sa vie. ses cicatrices au bras gauche lui donnaient gage de sa grandeur passée. Sur le chemin, il avait eu le loisir de se remémorer toutes les batailles auxquelles il avait participé : du havre rouge au port de darnassus, il avait construit la légende de kluplix, l'homme loup, déchireur de membres et rapide comme l'air. Le havre rouge s'appelait ainsi pour le sang qu'il avait répandu sur les murs de la cité.

Il arrivait en vu de blanc coq city. Il était fourbu et affamé. Le garde de l'entrée lui indiqua la taverne publique, et il alla enfin boire sa chopine fraiche.
Son cheval mis en étable, il se lava et s'apprêta pour rencontrer l'empereur de l'empire.
Le château était facilement reconnaissable : il possédait les 7 tours les plus hautes de la ville et aucune des maisons alentours n'avaient d'étages, pour faciliter la surveillance. Il s'y dirigea d'un pas alerte, pressé de recevoir sa réponse.

arrivé aux porte du château, il se présenta comme kluplix, l'homme loup. Le garde recula de trois pas à la prononciation de ce nom, et tomba du pont levis dans les douves. Il fut quitte pour un bon bain.

l'empereur ping pong accepta de le recevoir séance tenante. Kluplix arriva dans une longue salle, remplie de seigneur des environs, il reconnu pour en avoir vu des tableaux victorieux : le seigneur tykev, le seigneur excavenfer et le seigneur f knight. Tous des grands seigneurs. Il ne regretta pas sa décision en remontant la salle vers le trône impérial.

"Sire, permettez moi de vous prêter allégeance, moi et mon peuple. permettez moi de contribuer à la grandeur de l'alliance des troll, de vous servir et de guerroyer à vos coté. Mes cicatrices font gage de mon engagement auprès de mon suzerain. Sire je suis à genou"

Ce à quoi pin pong répondit ce simple mot : "bienvenue"

Une acclamation retentit dans tous les environs à l'acceptation de kluplix dans les rangs des troll. C'était la première fois qu'un loup devenait un troll...

Dictionnaire intégré dans la tête...
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 13:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Excavenfer
Recruteur

04/08/1992 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:35 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Exca ce grand homme très robuste que tout le monde dit de fer ce qui lui vaut son nom d'Excavenfer se leva de sa chaise et fut fière que l'intrépide Kluplix l'homme dit on loup devint un des leurs.

Il se leva et acclama de toute voix la venu de Kluplix le havre rouge!
Bras droit Troll

30/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Peut de temps auparavant:

Le soleil venait à peine de se lever, quand le grand seigneur Tykev fit son apparition à l'entrée du châteaux de son empereur le grand Ping Pong.
Tous les soldats présents pouvaient lire sur son visage la souffrance encore présente de la perte d'un être chère.

Chaque nuit ses disciple et amis pouvait l'entendre pleurer replié dans ses quartiers. Il revivait a chaque instant la douleur d'avoir un jour pu laisser partir cette jeune femme qu'il l'avait rendu tellement bon: " Je maudit ces hommes de me l'avoir enlevé!!! Je te vengerais, amour" disait il chaque nuit d'une voie triste et voilé.

Ici en la capital de blanc coq city personne ne le connaissait véritablement. Tous savaient évidemment la triste histoire qui l'avait conduit a rejoindre la horde. Mais personne n'osais aborder se sujet...

Il se rendant a la taverne de la ville il y trouva tout ses amis : la jeune et fraîche Gatoune, le bon et valeureux F knight et ce bon vieux Excavenfer.

Mais la joie n'y était pas ,l'envie de fêter ces victoire de la nuit n'était plus, seule la vengeance l'intéressait : la mort de celui qui avait ôté la vie sa bien aimé... il se jura qu'un jour cette homme gouterai à la froideur et le tranchant de la lame de son épée

Tykev s'avança et se dirigea vers son empereur se mit a ses genoux et lui dit d'une voix grave et blessée:

" Jeune empereur ma lame est tienne, mes hommes sont les tiens. Tout homme que je tuerais le seront en ton nom. "

Ping pong apposa sa main sur son épaule et lui dit naturellement

" Mon ami ton arrivé, et celle de kluplix, dans la horde ont donné a notre alliance un second souffle. Sache mon ami que je ne doute pas de toi tu seras toujours le bienvenue en ma demeure. "

Il se releva, se dirigea vers le comptoir, commanda sa choppe se retourna vers la porte et aperçu le seigneur kluplix...
MSN
Excavenfer
Recruteur

04/08/1992 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:58 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

En acclamant l'arrivé de Kulplix, Exca éssaya de se rapeller comment il était arrivé ici dans dans la capitale.

Il venait surement de sortire d'une grosse bataille qui a virée a la boucherie un combat comme il les aime avec son énorme armure noir parsemé de pique au épaulière souillé de sang. Il ne se sépare jamais de sa hache d'arme qui pour lui était le seul chose en qui il pouvai avoir entièrement confiance comme ses chères amis Kulplix l'homme dit loup, Tykev le vengeur et le grand Ping-pong l'homme pour qui il pourrai sacrifié ses hommes sans avoir besoin d'une explication.

Exca était réputé pour sa force mais surtout sa résistance a la souffrance il garde toujours son armure pour ne pas que l'on puisse voir appatraître ses cicatrices parsemé sur son corps mais il aime se battre par dessus tout, l'odeur du sang l'excite a un point que nul homme ne peut le reconnaitre sur le champs de bataille, il est en proie a une frénésie sanguinaire terrifiante massacrant tout les ennemis se trouvant sur son chemin.
C'est par conséquent qu'Exca et son peuple cherche toujours les conflits les plus meurtriés pour pouvoir survivre a cette rage incontrôlé, mais, quand une longue perdiode de paix arrive seul les entrainements les plus durent peuvent les calmer même l'alcool ne résout pas leur soif de sang et de mort. Leurs devise: La Paix c'est l'Enfer. La Haine est enffète sa vraie arme et sa hache qu'un outil.

Exca avait déjà juré a Ping-pong qu'il pouvait toujours compter sur lui et qu'il serrai prêt a tout pour que notre empire ne fasse que croitre.

Exca reprit ses esprit après avoir pensé a tout cela et continua a acclamer l'arrivé de Kluplix en rejoigniant Tykev proche du comptoir.

Dernière édition par Excavenfer le Lun 16 Juin - 16:05 (2008); édité 1 fois
f knight
Administrateur

30/06/1992 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:59 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Il y a de nombreuses lunes, f knight le valeureux chevalier venant des lointaines contrées de l'ouest de l'empire, éreinté par ses longues journées de voyage, décida de faire une halte dans la petite bourgade de Blanc-coq city. Mais alors qu'il pénétra dans les remparts de la cité fortifiée, des brigands assoiffés de sang étaient en train d'assiéger la ville et de maltraiter ses habitants !
Il aperçu, en haut de la colline, une grande forteresse.
Il décida de s'y rendre, afin de prévenir le chef de l'empire, l'empereur ping-pong, qu'une vague d'intrus avaient pénétrés dans la cité et ravageaient tout sur leur passage.

C'est alors que ping-pong décida d'envoyer tous ses hommes les plus forts afin d'aider la population de sa ville, qui se décimait au fil des heures.
Ainsi, accompagné de toute son armée et du chevalier f knight, l'empereur arriva auprès des assaillants.
Ce fut un carnage comme on en avait rarement vu, mais l'empereur triompha !

C'est alors que, victorieux, il clama haut et fort : "MES AMIS, RENDEZ-VOUS TOUS À L'AUBERGE AFIN DE CÉLÉBRER CETTE VICTOIRE, ET DE RÉCOMPENSER LE VALEUREUX F KNIGHT POUR SA BRAVOURE ET SA FIDÉLITÉ."
C'est alors que toute la population se dirigea vers la grande auberge afin de célébrer cette cérémonie.
À l'intérieur, l'empereur ping-pong demanda au chevalier f knight : "Que désires-tu, que je puisse t'offrir en récompense à ta bravoure ?"
C'est alors que f knight lui répondit : "Je désirerais tout simplement, si cela ne dérange pas sa majesté, vous accompagner dans vos quêtes et intégrer votre armée."
Alors l'empereur accepta la requête du chevalier et le fit chevalier d'honneur de son armée.

Ainsi, le valeureux f knight fut accepté parmi la célèbre et grande alliance Les Trolls !

Alors que la fête se déroulait, un inconnu nommé tykev entra dans l'auberge ...
MSN
ping-pong
Chef Troll

10/01/1992 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:43 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Avant de devenir le grand et puissant empereur des trolls le seigneur Ping-Pong etaient un membre de l'armée du chaos fidèle a son dieu khorne...

Il avait choisi son Dieu parmi les Dieu : Khorne, le puissant et incontournable Dieu du sang et de la Guerre. Commencant comme simple chef d'une quelconque tribu du nord, il prouva a son Dieu qu'il meritait bien plus.Celui ci, l'ayant remarquer parmi ses innombrables serviteurs décida d'en faire un de ses nombreux Champions.

Les Champions de Khorne etaient des combattants imprévisibles, car pour eux, chaque jour devait présenter l'opportunité d'offrir une mort a leur divinité, Khorne.Pour cette seule et unique raison il etait courant de les voir s'en prendre à des alliés, particulièrement lorsque l'ennemi leur echappait.
Ayant un sens aigus de la compétition et , a moins qu'ils ne pensent que leur Dieu les avait réunis pour une bataille à venir, la rencontre de deux d'entre eux se finissaient presque inévitablement par une mort atroce pour le plus faible.
Le Champion Ping-Pong servit alors comme il se doit Khorne et erra, pendant des centaines d'années, a travers de nombreuses contrées plus hostile les une que les autres, en tuant et massacrant tous ceux se trouvant sur son chemin dans le but d'honnoré son Dieu et de lui prouver sa fidélité.
Puis le Dieu Khorne considérant Ping-Pong comme son meilleur Champions décida de le convoquer afin de lui assigner une tâche. Celui-ci accouru au près de sa divinité afin de prendre part de la mission que Khorne voulait lui asssigner. Celui-ci lui déclara alors qu'il l'avait fait demander dans le but de l'envoyer imposer sa puissance sur les Terres du sud en n'en devenant le maître incontester. Ping-Pong accepta avec enthousiasme cette nouvelle tache, il avait toujours espérer secrétement asservir ces terres peuplées d'humains et d'elfs répugnants qui ne demandaient qu'a être tués en l'honneur de Khorne.
Il prit alors le chemin du sud, et , une fois arrivé sur place, il créa sa ville. Il engagea alors de nombreuses batailles mettant a genoux tous ceux s'opposant a son Dieu et convertissant ceux qui reconaissaient sa puissance. Durant de nombreuses années il servit son Dieu sans se poser de questions en tuant, pillant tout les seigneur se trouvant sur son chemin.
Jusqu'au jour ou il commenca a nourrir secrétement l'espoir de pouvoir surpasser son Dieu afin de prendre sa place. Il voulait alors devenir le Dieu de la guerre lui même... Mais il nétait pas encore de taille face a Khorne et le chemin qu'il devait parcourir semblait semer d'obstacles en tout genre. Mais Ping-Pong ne renonca pas, il continuait de convertir bon nombre d'homme et devenait de plsu en plus puissant, une fois qu'il aurait réussit a conquérir les terres du sud il pourrait alors défier Khorne lui-même ainsi que sa terrible armée......
C'est alors que PIng-Pong eu l'idée de créer uen alliance dans ses contrées, de rassembler de puissants seigneur du sud afin de renverser khorne. Il choisit de puissants soldat de confiance  tels que les seigneurs f knight, excavenfer, kluplix ou encore tykev. Alors qu'il voyait sa puissance accroitre le valeureux empereur sentait qu'il se rapprochait du but ultime...

Ps: comme vous pouver le voir j'aime bien l'univers warhammer ^^"
ley95
Membres

10/06/1995 Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:01 (2008)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Bien plus tard, après que le groupe ne forme qu'une seule et unique puissance colossale, un individu étrange arriva.
Il semblait avoir vécu de grandes batailles, vu l'état de son corps: il était plein de blessures profondes, le sang de ses victimes recouvrait son corps, la pupille de son œil droit avait disparut a cause d'une blessure mal placée.
Il arriva au domaine du seigneur Ping Pong en sachant que leur force était celle de la solidarité et de la puissance. Mais lui n'est qu'un monstre sanguinaire et solitaire. Va t-il s'habituer à cette amitié, lui qui n'aime personne depuis un événement tragique ? : Alors qu'il jouait tranquillement, des humains sont venus tuer et massacrer sa famille sous ses yeux. Ils étaient d'un noir profond, depuis ce jour, ses yeux devinrent rouge et son âme à jamais corrompue par les ténèbres. C'est après cela qu'il reçu le surnom de Niscota le loup solitaire.

Malgré le fait que son nom ne soit pas celui ci, il resta Niscota au yeux des chasseurs de primes et des personnes le craignant.
Etait-il digne de faire parti de ce clan, lui qui n'aime personne ? serait il assez puissant aux yeux de tous? va t il finir sa vie en trahissant le groupe? ou dans une simple guerre? tant de questions qui s'imprimèrent dans le crâne du tueur sauvage, quand il franchit les portes du domaine du seigneur ping-pong

kluplix : edit orthographique
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2018)    Sujet du message: Le début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> RP -> L'Histoire de la ~LT~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange