Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum
Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Militaire -> Discussions militaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f knight
Administrateur

30/06/1992 Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait mettre en place un plan de destruction des villages qui sont autour de l'endroit prévu pour la forteresse.
Nous devrions peut-être commencer à éliminer les membres de l'alliance cgp qui ne seront peut-être pas dur à shooter, afin de nettoyer la zone. Ensuite, dès que nos membres auront plus afflué vers le lieu de prédilection, Il faudra aussi voir à éliminer les Arsana. Quand ce sera fait, on aura un meilleur classement offensif (sauf s'il n y a aucune défense chez eux) et une zone plus évidente quant à l'occupation des ~LT~.
Dites-moi ce que vous en pensez !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kluplix
bras gauche troll

17/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:37 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

parfaitement d'accord

je compte détruire tous ceux dans ma zone, je pense que ça devrait le faire avec 500 combattant à l'épée Twisted Evil

Dictionnaire intégré dans la tête...
MSN
f knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:08 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

Oui, mais il faudrait genre attaquer un gars avec des béliers, des cata tous en même temps pour qu'il abandonne !
MSN
kluplix
bras gauche troll

17/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

wai justement c'est pour ça que je vous dis de vous préparer

mais pour le moment ya pas besoin ona de la place, c'est quand on auraun peu d'armée qu'on fera le ménage

Dictionnaire intégré dans la tête...
MSN
f knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

Oui, tu as raison !
Mais s'il y en a qui ont des villages intéressants (genre 9c), il faudrait les poutrer pour s'approprier cette merveille !
Mais attendons qu'il y ait au moins dix personnes en place et après on verra !
Mr. Green
MSN
Excavenfer
Recruteur

04/08/1992 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

dès que mon village arrive dans ta zone Kluplix je dévelloppe a fond mes céréales et j'envoie mes 10 béliers, 10 catapultes et 1800 hommes s'occuper des territoires environnant notre zone.
Chef Troll

10/01/1992 Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

Des que j'ai mon chef de guerre je rpend un village dnas ma zone et je colonise pour al forteresse.
f knight
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:19 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

Ouai, c'est bien !
Quand j'ai mon v3, je t'enverrai des ressources pour tes chefs!
J'enverrai aussi des ressources à ceux qui voudront faire leur village dans la forteresse !
MSN
Excavenfer
Recruteur

04/08/1992 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:45 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

moi j'augmente mes céréales dans mon village à la forteresse et j'aiderai Kluplix a détruire les gars de labas j'vais quand pas lui laisser massacrer tout ses beaux villages seul!!! mouhaha Razz
Bras droit Troll

30/04/1984 Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:33 (2008)    Sujet du message: Destruction Répondre en citant

Moi ma création de village est lancé depuis hier soir sa devrait arrivé d'ici demain 4h du mat

Mes cata seront en recherche d se soir je pense
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2018)    Sujet du message: Destruction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Militaire -> Discussions militaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange