Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum
Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouguibouga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouguibouga
Membres

18/03/1989

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: ouguibouga Répondre en citant

yop,
moi c est simon, un ancien mip mop. j ai 19 ans et je viens de belgique.. nivelles pour etre plus précis ( près de bruxelles ). chui etudiant en polytechnique a l' UCL. et dans 3 mois j emménages la bas avec un pote yahaaaaaaaaaaaa Smile, l année de reve et de débauche ^^.
je pratique le rugby a 15 et de temps en temps a 7( hé oui on connait ca meme en belgique Wink ) mais là je suis complètement cassé de partout ( rude saison )  , et je hais tout ce qui a un rapport avec le ballon rond ( sans vouloir en offenser certains, biensur, qui je pense, sont complètement égaré pour regarder ou pratiquer un truc pareil ), en particulier ces soi disant sportif rempli d humilité Wink ( ou pas) qui pratique ce sport. alors ne me parlez surtout pas de l euro 2008, qui m énerves au plus haut point car monopolise toutes les chaines de télé.
sinon je suis ouvert a tout .. hihi.
ah au fait ,je veu pa faire le rabajoie, mais quand vous postez des messages disant que vous buvez des pintes, vous buvez réellement ? pcq sinon je trouves ca absurde.. encore une fois sans vouloir vous offenser. Smile
hé tiens en parlant de pintes, la meilleure reste quand meme la célèbre "chimay bleue" ! quoiqu il paraît que l orval au fut la depasse.. mais bon, pour en trouver, fo vraiment le faire, sachant que les moines sortent que 2 ou 3 fût par an.

ciao
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kluplix
bras gauche troll

17/02/1990 Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 18:22 (2008)    Sujet du message: ouguibouga Répondre en citant

wai je vois qu'on a affaire à un vrai belge amateur  de bière !!! j'ai connu des belges à une compet' sur nantes et jtassure qu'ils torchent bien(ils ont gagné la compet sans remplacants et bourrés)

perso moi c'est pas la bière que jboit mais d'autres trucs, masi chacun ses moyens

en tout cas bienvenue parmi nous

Dictionnaire intégré dans la tête...
MSN
Excavenfer
Recruteur

04/08/1992 Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: ouguibouga Répondre en citant

Salut ouguibouga ta bien raison sur ce que tu dit a props du foot je suis entièrement d'accord avec toi Mr. Green

Et perso pour moi la bière c'est bon pour l'apéro ou pour commencer parcequ'il y a bien mieux pour ce torché! Mon kiff c'est la vodka.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2018)    Sujet du message: ouguibouga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange