Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum
Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Durango

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Durango
Membres

09/03/1989 Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Durango Répondre en citant

Bon, bon. Puisqu'il faut bien commencer à poster quelque part, je me suis dit que c'était la section appropriée.

Durango, 19 ans, 1 m 80 et des poussières, bien un mec malgré les cheveux long. Ancien Mip Mop, je suis aussi (accesoirement Mr. Green) étudiant en Biologie à l'université de Namur (en Belgique, donc), après avoir fait 6 ans de Latin en secondaire. Je sais, les deux option n'ont rien à voir l'une avec l'autre, mais je n'ai jamais prétendu être sensé ou logique

Je sort peu, à part pour boire une bonne bière de temps à autre (Barbare, Cuvée Des Trolls, Palm ou quelqu'autre bièresambrée). Un peu Geek sur les bords, je peux vous expliquer quand flasher un bios intelligemment ou pourquoi attribuer la valeur [u] à une allocation mémoire juste pour rire, mais ça n'intéresse jamais personne, en général. Du coup, je suis abonné au moment de blanc quand je lâche une bonne feinte moisie. Du coup, je tape vaguement dans la litérature ou je ratisse assez large avec aussi bien Sartre que Goodkind, en passant par Herbert ou Pratchett, ce genre de bouquin qui constitue, malheureusement, une bonne base de culture geekesque.

Du reste, je suis un grand fan absolu de jeux PC (et pc uniquement), de Warhammer aussi, et bien sur, de Travian
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Trolls, forum d'alliance de travian s6 Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange